TRAMWAY : Interruption du service ligne T les 21 et 22 octobre 2017

Tramway du réseau Transpole rue Chanzy à Tourcoing Centre
Tramway du réseau Transpole rue Chanzy à Tourcoing Centre

Le  week end du 21 et 22 octobre 2017, le tramway ne circule pas entre Marcq Clémenceau Hippodrome et Tourcoing Centre. Des travaux de maintenance sont prévus dans le secteur du Cerisaie Centre d'Affaires. Selon Transpole, il s'agit de faire "le remplacement complet du rail dans le carrefour routier. Chaque année, celui-ci enregistre ainsi le passage de près de 70 000 trams. Après 25 ans de bons et loyaux services, les appareils de voies ont aujourd’hui besoin d’être remplacés pour continuer à assurer une offre tramway de qualité."

 

Pour assurer la continuité du service, les arrêts concernés par cette interruption sont desservis par des bus relais. Les arrêts de remplacement sont situés à proximité immédiate de chaque station de tramway.

 

L'achat de titres aux bornes du tramway est recommandé. La validation des titres peut se faire au niveau des stations de tramway et à bord des bus. 

 

Les bus sont reconnaissables grâce à la girouette "BUS RELAIS TRAMWAY".

Pour monter, il suffit de faire signe au conducteur lorsque le bus arrive. Pour descendre, merci de déclencher le bouton pour demander l'arrêt. 

 

Merci de prévoir environ 10mn de temps de parcours supplémentaire.

 

Le tramway fonctionne normalement de Gare Lille Flandres à Roubaix Eurotéléport.

Info trafic publié par Transpole
Info trafic publié par Transpole

Écrire commentaire

Commentaires : 0