BUS : Perturbations à prévoir sur la ligne Corolle pendant 4 semaines

Un bus de la ligne Corolle 1 à La Madeleine Gare
Un bus de la ligne Corolle 1 à La Madeleine Gare

Du 9 octobre au 3 novembre 2017, en raison de travaux de rénovation, le pont de Sequedin sera fermé à la circulation. La Corolle ne pourra plus desservir les arrêts Sequedin Eglise et Sequedin Centre.


Deux terminus provisoires seront mis en place de part et d’autre du pont. La Corolle 1 fera terminus à Sequedin Marais, arrêt créé pendant les travaux. La Corolle 2 fera terminus à Sequedin Vert Touquet, à l'arrêt des lignes 914 et 915.


 La liaison entre les terminus est possible de deux façons :

• soit à pied en 10 minutes via la passerelle permettant le franchissement de la voie ferrée, rue de Carpentras et rue du Marais,

• soit en empruntant la ligne 54 en correspondance avec la Corolle aux arrêts MIN, Englos C Cial, Trois Chênes, Quatre Ormeaux, Petite Couture, Muchembus du côté Vert Touquet et Dhainaut pour le côté Marais. 

La deuxième option est fortement recommandée pour les UFR, les utilisateurs avec une poussette et les personnes à mobilité réduite.


La fréquence de passage des bus est maintenue à 20 minutes, par contre les horaires sont modifiés sur toute la ligne durant les travaux.


Transpole a édité une fiche horaire spéciale disponible en agences Transpole, dans les mairies des communes traversées par la ligne et sur Transpole.fr. 


Selon Transpole,  "une campagne d’information sera par ailleurs déployée et du personnel Transpole sera présent au démarrage de la perturbation pour orienter les voyageurs."

Plan édite par Transpole.
Plan édite par Transpole.

Écrire commentaire

Commentaires : 0